Nou Tout Dan Sentié

Association NOUT’ TOUT DAN’ SENTIE
Créé le 20 décembre 2008 par 9 membres fondateurs qui ont eu la volonté de développer la démarche Rando Pour Tous®. Cette démarche repose sur un « état d’esprit » qui vise à promouvoir la pratique régulière de la randonnée pédestre comme étant une activité physique adaptée pour entretenir sa santé et découvrir les richesses de La Réunion. Notre démarche contribue également à la création de lien sociaux et le partage des valeurs de solidarité intergénérationnelle.
Le Club organise des randonnées pédestres toute l’année et pour tous les niveaux. Labellisé « Rando Santé » il propose, au moins une fois par mois, des balades spécifiques et conviviales au public ciblé. Il propose également de la Marche Nordique, de la Marche Aquatique-Longe Côte et de la Marche d'Endurance Audax. Des Animateurs et Animatrices formés accompagnent toutes les sorties.

Contact e-mail

Site Internet

0692 68 32 11

© 2019 par le Comité de la Randonnée Pédestre de la Réunion, 8 rue de la Caserne 9002, HLM Chirico, Petite Ile, 97400 Saint Denis