Nou Tout Dan Sentié

Association NOUT’ TOUT DAN’ SENTIE
Créé le 20 décembre 2008 par 9 membres fondateurs qui ont eu la volonté de développer la démarche Rando Pour Tous®. Cette démarche repose sur un « état d’esprit » qui vise à promouvoir la pratique régulière de la randonnée pédestre comme étant une activité physique adaptée pour entretenir sa santé et découvrir les richesses de La Réunion. Notre démarche contribue également à la création de lien sociaux et le partage des valeurs de solidarité intergénérationnelle.
Le Club organise des randonnées pédestres toute l’année et pour tous les niveaux. Labellisé « Rando Santé » il propose, au moins une fois par mois, des balades spécifiques et conviviales au public ciblé. Il propose également de la Marche Nordique, de la Marche Aquatique-Longe Côte et de la Marche d'Endurance Audax. Des Animateurs et Animatrices formés accompagnent toutes les sorties.

Manifestation Randos Festives du 11 octobre 2020

Les Randos Festives de Nout' Tout Dan Sentié

Dans le cadre des RANDOS FESTIVES proposées par le Comité de la Randonnée Pédestre de La Réunion LE DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2020, nous proposons deux circuits sur les communes de Sainte-Suzanne et de Saint-Benoît :

1- Balade pour tout public au coeur de la ville de Sainte-Suzanne à la découverte de ses sites exceptionnels.

20 places disponibles - Télécharger la fiche descriptive

2- Le sentier de Takamaka réservé aux marcheurs expérimentés et sportifs.

15 places disponibles - Télécharger la fiche descriptive

Contact e-mail

Site Internet

0692 68 32 11