Club de Randonnée de Sainte Rose

Fait partie des tous premiers clubs de randonnée à s’être affilié à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.
ACTIVITES : MARCHE SPORTIVE (RANDONNÉE PÉDESTRE, RAID, TREKKING)
95 Bis Bonne Espérance 97439 Sainte-Rose Tél : 0692612394

Manifestation Randos Festives du 11 octobre 2020

Sentier littoral de Sainte Rose

Objectifs de l'association : Développer et favoriser par tous les moyens appropriés sur le plan sportif, artistique, culturel ou scientifique, la découverte de l'environnement naturel. Elle contribue au respect des lois et règlements ayant pour objet la conservation de la faune et de la flore. L'association s'interdit toutes discussions et manifestations à caractère politique ou confessionnel. Elle veille au respect de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique et Sportif Français.

Participe le dimanche 11 octobre 2020 aux RANDOS FESTIVES proposées par le Comité de La Randonnée Pédestre de La Réunion.

CIRCUIT PROPOSE : Sentier littoral de Sainte-Rose ITINERAIRE : Marine de Ste-Rose/ Cayenne/ Pointe Corail/ Coulée 77/ Anse des Cascade

DEPART : 8h à la Marine de Ste-Rose ARRIVEE : Anse des cascades En cas de difficulté : point de sortie à Cayenne

DISTANCE : 15 km aller D+ : 300m NIVEAU : Pour tous marcheurs.

PREVOIR : Eau en quantité suffisante, grignotage, vêtement de pluie et déjeuner tiré du sac.

Contact e-mail

Site Internet

0692 61 23 94

© 2019 par le Comité de la Randonnée Pédestre de la Réunion, 8 rue de la Caserne 9002, HLM Chirico, Petite Ile, 97400 Saint Denis